ADC

ADC Switzerland
The Leading Creatives in Communication

Menu

ADC Creative Week | 7 au 12 mars 2016

10.01.2016 10:07

Pour la première fois en 40 ans d’existence, l’ADC Suisse invite un large public à découvrir les œuvres et les projets du secteur de la création suisse. En plus de l’évaluation qui aura lieu publiquement les mardi et mercredi, des mandants et des représentants d’agence superviseront des «lunch speaks», des présentations de campagnes de benchmarking ainsi que des visites tout au long de la semaine.

Organisée du 7 au 12 mars 2016 en collaboration avec le département Design de la Haute école d’arts de Zurich (ZHdK), la Creative Week permettra à l’ADC de se présenter au public. Au programme de cette semaine: une exposition permanente dédiée aux travaux et projets remis par les candidats, des visites, ainsi que des «lunch speaks» et des workshops avec des représentants d’agences et des mandants. Comme l’explique Frank Bodin, président de l’ADC, «nous souhaitons non seulement promouvoir l’échange avec les mandants et les acteurs du secteur de la communication, mais aussi amener les jeunes créatifs à s’intéresser à notre branche».

Pour conclure cette semaine – la plus intense qu’aura connue l’ADC depuis sa création –, une remise de prix sera organisée le 12 mars: elle viendra récompenser les meilleurs travaux, et sera suivie d’un gala pour célébrer le 40e anniversaire de l’association.

  • Date limite de participation prolongée: au vendredi 26 février 2016
  • Possibilité de venir voir toutes les créations que nous aurons reçues à la Haute école d’arts de Zurich (ZHdK) lundi 7 mars 2016
  • Evaluation publique les mardi 8 et mercredi 9 mars 2016
  • Remise des prix et gala de l’ADC le samedi 12 mars 2016
     

Teaserbox_648x210.jpg

-----

La Creative Week se déroule à la:
Haute école d’arts de Zurich (ZHdK)
Toni-Areal
Pfingstweidstrasse 96
8005 Zürich