ADC

ADC Switzerland
The Leading Creatives in Communication

Menu

Des visages pleins d’espoir et d’optimisme lors de la soirée de briefing à la galerie ADC

08.09.2015 09:00

Il est disponible depuis jeudi en téléchargement: le briefing de la 9e édition du plus important concours ouvert aux jeunes créatifs talentueux de Suisse.

C’est dans une atmosphère détendue que s’est déroulée jeudi dernier la soirée de briefing organisée dans la galerie ADC – un événement qui a réuni une soixantaine de personnes intéressées. Après une courte allocution de bienvenue, Dominique Magnusson et Kevin Zysset (la cyber-équipe victorieuse l’an passé, qui a également remporté le Lion d’Or 2015 de la Young Lions Competition) ont évoqué leur passage à Cannes cette année, et décrit le sentiment de compter parmi la relève et les meilleures équipes du monde. Christoph Ott et Nicole Zingg (La Mobilière) ont ensuite donné des informations détaillées concernant le briefing pour la campagne jeunesse de la Mobilière, suscitant un grand intérêt parmi les convives, avant de laisser la place à Urs Krucker qui a présenté brièvement le briefing et les conditions de participation au concours. A suivi, comme à l’accoutumée, un petit apéritif propice au «small talk».

Tu as manqué l‘événement? Rendez-vous sur www.adc.ch/fr/releve/adc-young-creatives-award - tu y trouveras notre briefing, ainsi que les dispositions relatives à l’envoi des projets, en allemand et en français.

La date limite d’envoi est fixée au 2 novembre 2015.