ADC

ADC Switzerland
The Leading Creatives in Communication

Menu

L’ADC accueille de nouveaux membres: la relève 2015 au talent récompensé.

21.01.2016 13:25

L’Art Directors Club Suisse a admis six nouveaux «Young Professionals» et s’engage ainsi une nouvelle fois à former et à promouvoir de jeunes talents créatifs.

Les nouveaux membres admis cette année en tant que Young Professionals de l’Art Directors Club se sont distingués en remportant un ADC Young Creatives Award 2015, remis en octobre dernier. Parmi les quelque 90 participants, six jeunes talents ont réussi à convaincre le jury avec leurs travaux créatifs et se sont qualifiés pour faire partie du Young ADC, qui compte désormais 21 jeunes créateurs.

Les nouveaux membres Young ADC 2016:
Marco De Albuquerque, franz & rené
Gianluca Terzini, franz & rené
Edoardo Moruzzi, Publicis Communications Schweiz AG 
Sandy Pfuhl, Publicis Communications Schweiz AG
Emilie Oltramare, free-lance
Michel Kissling, TBWA Switzerland AG 

Une opportunité exceptionnelle: les «Young Professionals» feront partie du jury de l’ADC en mars 2016 et pourront participer aux votes pour la remise des distinctions Shortlist et Bronze lors du premier jour du concours (deux Young Professionals au maximum par groupe de jury). Le président du jury répartira les jeunes jurées et jurés de manière égale dans les différents groupes de jury. «La participation active aux discussions avec les meilleurs créatifs dans les groupes de jury est la meilleure formation que l’on puisse recevoir», explique Frank Bodin, président de l’ADC.

En outre, les membres du Young ADC peuvent participer gratuitement à tous les événements de l’ADC Galerie et poser leur candidature pour les Creative Camps et Events de l’ADC of Europe.