ADC

ADC Switzerland

Menu

ADC*E Awards 2020: Winners

18.12.2020 09:03

Nous connaîtrons les gagnants du prix Art Directors Club of Europe de cette année. Au total, 864 œuvres créatives issues de 22 pays ont été soumises dans le cadre de la 29e édition des ADCE Awards. Parmi les 41 œuvres récompensées d'un Gold Award dans les différentes catégories figure notamment l'œuvre suisse «Waiting Wins» d'Havas Village Genève pour CANAL+. La Suisse a également obtenu 3 Silver Awards et 15 nominations.  

Le Gold Award:

  • “Waiting Wins” – Havas Village Genève pour CANAL+ dans la catégorie „Print & Outdoor, Direct Marketing“

Les Silver Awards:

  • "Waiting Wins” – Havas Village Genève pour CANAL+ dans la catégorie "Print & Outdoor, Digital Screens – non-static outdoor advertising“
  • "Take an art break“ – Ruf Lanz Zurich pour Museum Haus Konstruktiv dans la catégorie "Print & Outdoor, Outdoor“
  • "Take an art break“ – Ruf Lanz Zurich pour Museum Haus Konstruktiv dans la catégorie "Print & Outdoor, Print Advertising“

Les nominés:

  • "Take an art break“ – Ruf Lanz Zurich pour Museum Haus Konstruktiv dans la catégorie „Design, Graphic Communication“
  • "Vegetarian baby food“ – Ruf Lanz Zurich pour Hiltl dans la catégorie "Print & Outdoor, Print Advertising“
  • "Withdrawn from the outside world“ – Ruf Lanz Zurich pour Autism Forum Switzerland dans la catégorie "Print & Outdoor, Print & Outdoor for non-profit/public service/NGO“
  • "My Switzerland“ – Hinderling Volkart, part of Dept pour Suisse Tourisme dans la catégorie "Interactive & Mobile, Interactive design“
  • "Ai Weiwei x HORNBACH: Safety Jackets Zipped the Other Way“ – Neutral Zurich et Heimat Berlin pour HORNBACH dans la catégorie „Integrated & Innovation, Integrated Campaigns for commercial brands“
  • "Catch a Flight to Buenos Aires“ – thjnk Zurich pour Edelweiss Air dans la catégorie "Interactive & Mobile, Interactive campaigns“
  • "Catch a Flight to Buenos Aires“ – thjnk Zurich pour Edelweiss Air dans la catégorie „Integrated & Innovation, Integrated Campaigns for commercial brands“
  • "Catch a Flight to Buenos Aires“ – thjnk Zurich pour Edelweiss Air dans la catégorie „Brand Experience, Promotions“
  • "WTFold“ – SiR MaRY pour Samsung dans la catégorie „Design, Graphic Communication“
  • "WTFold“ – SiR MaRY pour Samsung dans la catégorie „Design, Typography“
  • "Moving Box Furniture“ – Jung von Matt/Limmat pour La Mobilière dans la catégorie "Design, Packaging“
  • "Moving Box Furniture“ – Jung von Matt/Limmat pour La Mobilière dans la catégorie "Integrated & Innovation, Product/Service innovation“
  • "Made Visible Collection 2020“ – Farner Consulting pour Touring Club Suisse dans la catégorie „Brand Experience, PR/Events“
  • "Tanzhaus Zürich“ – Studio Nicolas Schaltegger pour Tanzhaus Zürich dans la catégorie "Design Corporate Brand, Identity“
  • "ABSEIZ – Ultras & Hooligans“ – Michael Kyburz pour la Haute Ecole d'arts de Zurich dans la catégorie "Best Students of the Year, Communication ideas“