ADC

ADC Switzerland

Menu

Mail Lam

Prix Sélection
Catégorie Photographie
Sous-catégorie Photographie Mode, Beauté, People, Portrait

Nombre d’éléments

  • 1. élément
    MaiLam_ADC_1
  • 2. élément
    MaiLam_ADC_2
  • 3. élément
    MaiLam_ADC_3
  • 4. élément
    MaiLam_ADC_4
  • 5. élément
    MaiLam_ADC_5
  • 6. élément
    MaiLam_ADC_6
  • 7. élément
    MaiLam_ADC_7

Synopsis

Situation initiale:

La marque MAI LAM est nourrie par l’incroyable histoire de sa fondatrice, Mai Lam, par le style de la rue et par l'héritage culturel du Viêt Nam. Chaque pièce raconte une histoire qui prend vie grâce à des détails complexes: vestes Balenciaga brodées de tigres traditionnels, masques populaires des locaux réinterprétés en déclaration de mode... l’harmonie parfaite entre le chic et le cheap, le commun et l’extraordinaire. Pour créer l’iconographie qui ferait revivre la marque, Federal devait refléter le style incomparable de Mai Lam et de ses vêtements aussi uniques que des œuvres d’art.

Solution:

En étroite collaboration avec Mai Lam, Federal a créé des images qui permettent d’entrer dans l’univers de la créatrice. Elle lui a fait découvrir les rues d’Ho Chi Minh pour des séances photo mêlant la pureté des pièces uniques au tumulte des impasses bondées. D’autres images shootées en studio complètent la narration visuelle et donnent une tonalité singulière à la marque.

Résulat:

La direction artistique des images de Federal permet de dépasser les limites entre le vrai et le faux, le chic et le bon marché, et de faire coexister des pièces à mille dollars avec des t-shirts à deux dollars - représentant parfaitement la vision de Mai Lam. En parallèle avec l’identité de marque, l’iconographie permet d’atteindre l'objectif ultime de placer la marque de Mai Lam à l'échelle internationale et de lui donner les outils de communication nécessaires à une voix plus forte et plus unique.

Site web

https://mailam.com.vn/

Annexes numériques