ADC

ADC Switzerland

Menu

ADC Young Creatives Award 2022 avec la Poste Suisse

08.12.2021 14:44

Début 2022 aura lieu la quinzième édition de l’ADC Young Creatives Award, considérée comme la plus importante compétition de Suisse destinée aux jeunes créatifs. Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que le thème de cette année est une campagne pour la Poste Suisse.

«Partenaire de longue date de l’ADC Young Creatives Award, nous sommes ravis de pouvoir énoncer la mission publicitaire cette année. Nous nous attendons à des échanges passionnants avec les jeunes créatifs et espérons des idées originales et inspirantes», déclare Martin Bütler, responsable Marketing & Sales Solutions à La Poste Suisse. 

L’ADC Young Creatives Award est une compétition réservée aux jeunes créatifs de moins de 30 ans. Les participantes et participants doivent par conséquent être nés après le 24 juin 1991. Le contenu détaillé du briefing sera exposé lors du Warm-up-Event qui aura lieu le 26 janvier 2022 à 18h30. Inscriptions à l’annonce du briefing sur: www.adc.ch/de/invitation/adc-young-creatives-award-2022-warm-up-event

Ensuite, les participants auront jusqu’au 23 février 2022 pour soumettre leurs créations. Ils auront ainsi l’occasion de remporter, comme à l’accoutumée, quatre des convoités ADC Young Creatives Awards dans les catégories Film, Outdoor, Direct et Cyber. Les lauréates et lauréats des Young Creatives Awards pourront en outre devenir membres de «Young ADC» et rejoindre l’ADC Switzerland. Autre particularité: les Young Professionals se verront remettre un «ticket» leur permettant de participer au prochain jury ADC afin de désigner les Awards Shortlist et Bronze le premier jour de délibération.

Outre le partenaire et auteur du briefing La Poste, l’organisateur se réjouit de pouvoir compter parmi ses sponsors de longue date l’APG|SGA Out of Home Media, Blick, Swissfilm Association et Keystone ATS. Cette compétition d’envergure destinée à la relève des créateurs est soutenue par les médias spécialisés «persönlich» et «m&k Werbewoche». L’organisateur est l’ADC Switzerland, avec le soutien de l’association LSA Leading Swiss Agencies.